EPISODE 35 – ANDREA

J’ai le plaisir de recevoir Andréa pour ce nouvel épisode de Black Lemonade. Andréa a 39 ans, elle est maman et elle est pâtissière. Elle a eu mille vies avant celle-ci et quand elle a fini par trouver sa vraie voie, elle s’est donné tous les moyens pour réussir. Andréa c’est surtout une amie et la fille qui s’extasie dans les rayons des épiceries comme si elle était devant des trésors. Avec elle nous avons bien entendu parlé de pâtisserie mais aussi du soutien indéfectible de son mari et de la sagesse de sa maman.

 

Envie de déguster les réalisations d’Andréa? Elle officie actuellement chez Pico Honoré dans le 1er arrondissement de Paris et son carreau cake est à tomber. Sinon, pour juste saliver, je vous conseille de jeter un oeil à son compte instagram @sugarr_mamie , rempli de bons gâteaux et de bonnes pâtisseries .

 

LES ADRESSES D’ANDREA.

Lao Siam place 49 rue de Belleville  75019 PARIS / Sonny’s Pizza 5 rue de la Fontaine au Roi 75011 PARIS

 

ANDREA :   instagram https://www.instagram.com/sugarr_mamie/?hl=fr  .

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast en vous abonnant sur Instagram @theblacklemonadepodcast, sur le site www.blacklemonade.fr , sur Apple Podcast et les différentes plateformes dédiées. N’hésitez pas à laisser vos étoiles, vos avis, vos envies et vos suggestions !

Production : Violette Tannenbaum/Peulfixion – Musique générique : Love Chances (instrumental) by MAKAIH BEATS

EPISODE 35 – ANDREA

 
 
00:00 / 01:22:04
 
1X
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *