EPISODE 17 – VIRGINIE

Cette nouvelle conversation, je l’ai eue avec Virginie. Virginie a 38 ans, elle a trois enfants et elle a plusieurs casquettes. Elle tient un blog depuis plus de 10 ans consacré à divers sujets comme la beauté, la peau noire, la gourmandise et les voyages , elle dirige l’agence de communication qu’elle a créée et elle est à l’initiative d’un très beau projet : le Prix de la Beauté Plurielle. Avec Virginie, nous avons parlé d’inclusivité, de sa bataille pour la visibilité des femmes noires dans le milieu de la mode et de la beauté et de construction de soi.

N’hésitez pas à aller sur les pages instagram de Virginie @virginie_bapaume et @beaute_plurielle pour en savoir plus sur elle et ses projets. Vous pouvez également la lire sur son site internet www.vivi-b.com .

 

LES ADRESSES DE VIRGINIE.

pâtisserie TOMO 11 rue Chabanais  75002 PARIS / la rue Sainte 75002 PARIS

 

VIRGINIE : site internet https://www.vivi-b.com instagram https://www.instagram.com/virginie_bapaume/ et https://www.instagram.com/beaute_plurielle/ .

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast en vous abonnant sur Instagram @theblacklemonadepodcast, sur le site www.blacklemonade.fr , sur Apple Podcast et les différentes plateformes dédiées. N’hésitez pas à laisser vos étoiles, vos avis, vos envies et vos suggestions !

Production : Violette Tannenbaum/Peulfixion – Musique générique : Love Chances (instrumental) by MAKAIH BEATS

EPISODE 17 – VIRGINIE

 
 
00:00 / 01:06:30
 
1X
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *