EPISODE 16 – FATIMATA

Aujourd’hui, c’est Fatimata que j’accueille pour ce nouvel épisode de Black Lemonade. Fatimata a 33 ans, elle est née et a grandi au Sénégal et vit à Paris. Grande gourmande et passionnée de pâtisserie, elle a crée en 2015 Wone, son entreprise de livraison de desserts artisanaux alors qu’elle était destinée à travailler dans la finance. Avec Fatimata, nous avons abordé ensemble le cheminement vers son changement d’activité, l’entrepreunariat et bien sûr parlé de gâteaux.

Pour découvrir les superbes desserts de Fatimata, vous pouvez aller sur ses comptes instagram @wone.patisserie et @tima.wone ainsi que sur son site internet www.wone-patisserie.com .

 

LES ADRESSES DE FATIMATA.

The Hood 80 rue Jean-Pierre Timbaud  75011 PARIS / Cité du Figuier 104 rue Oberkampf 75011 PARIS

 

FATIMATA : site internet http://wone-patisserie.com instagram https://www.instagram.com/wone.patisserie/?hl=fr et https://www.instagram.com/tima.wone/?hl=fr .

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast en vous abonnant sur Instagram @theblacklemonadepodcast, sur le site www.blacklemonade.fr , sur Apple Podcast et les différentes plateformes dédiées. N’hésitez pas à laisser vos étoiles, vos avis, vos envies et vos suggestions !

Production : Violette Tannenbaum/Peulfixion – Musique générique : Love Chances (instrumental) by MAKAIH BEATS

EPISODE 16 – FATIMATA

 
 
00:00 / 01:19:14
 
1X
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Cet épisode tombe à pic pour moi, un plaisir d’écouter Fatimata raconter son parcours … car je souhaite suivre son chemin pour devenir pâtissière! J’entame toutes mes recherches pour trouver ma formation ou une structure qui me permettrait de mettre un pied dans le métier! Merci Violette pour ton podcast et ces partages qui me font énormément de bien 🙂