#55 – FATIMATA THE QUEEN OF SALYEL

C’est Fatimata que je reçois aujourd’hui au micro de Black Lemonade. Fatima s’était destinée à une tout autre existence jusqu’à ce qu’elle décide de vivre sa meilleure vie et de réaliser son plus grand rêve : devenir créatrice et travailler dans la mode. En 2017, elle fonde sa marque Salyel, une ligne de vêtements éco responsables au style intemporel. Fatimata est une femme douce , bienveillante mais aussi dotée d’une grande force de caractère. Avec elle, nous avons parlé essentiellement de son parcours, de l’histoire de sa marque mais aussi de toute la volonté dont elle a fait preuve .

 

Sur le site de Fatimata www.salyelparis.com , vous pourrez découvrir ses différentes collections ainsi que toutes les informations concernant la marque. Elle publie également très régulièrement sur son compte instagram @salyel_paris des photos de ses créations et d’inspiration. Son travail d’illustratrice c’est sur son autre compte @famma.b que vous pourrez le trouver .

 

LES ADRESSES DE FATIMATA .

Le Bong 6 avenue de la République 75011 PARIS / musée du quai Branly 37 quai Branly  75007 PARIS

 

FATIMATA :  internet https://www.salyelparis.com instagram https://www.instagram.com/salyel_paris/  https://www.instagram.com/famma.b/ 

 

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast en vous abonnant sur Instagram @theblacklemonadepodcast, sur le site www.blacklemonade.fr , sur Apple Podcast et les différentes plateformes dédiées. N’hésitez pas à laisser vos étoiles, vos avis, vos envies et vos suggestions !

Production : Violette Tannenbaum/Peulfixion – Musique générique : Love Chances (instrumental) by MAKAIH BEATS

#55 – FATIMATA THE QUEEN OF SALYEL

 
 
00:00 / 01:06:40
 
1X
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *