#52 – AISSE AND VIOLETTE TALK

Cette semaine, c’est un épisode un peu spécial que je vous propose. A l’occasion de cette journée de lutte pour les droits des femmes,  je retrouve Aïssé, la fondatrice de la marque Afrikanista, que j’avais reçue pour le 3ème épisode de Black Lemonade. Nous avons eu aujourd’hui un échange à propos de la sororité, la solidarité et l’entraide entre les femmes noires, des sujets qui lui tiennent particulièrement à coeur .

 

Je remercie Aïssé d’avoir accepté de venir pour la seconde fois au micro de Black Lemonade pour cet épisode particulier. Merci à vous pour votre écoute et à la semaine prochaine pour une nouvelle conversation .

 

AISSE : internet https://www.afrikanista.com instagram https://www.instagram.com/afrikanista/  facebook https://www.facebook.com/afrikanista/

Et si vous n’avez pas encore écouté l’épisode d’Aïssé, voici où vous pouvez le trouver : http://www.blacklemonade.fr/podcast/episode-3-aisse/

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast en vous abonnant sur Instagram @theblacklemonadepodcast, sur le site www.blacklemonade.fr , sur Apple Podcast et les différentes plateformes dédiées. N’hésitez pas à laisser vos étoiles, vos avis, vos envies et vos suggestions !

Production : Violette Tannenbaum/Peulfixion – Musique générique : Love Chances (instrumental) by MAKAIH BEATS

#52 – AISSE AND VIOLETTE TALK

 
 
00:00 / 00:44:42
 
1X
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *