#51 – FELICITE THE BRIGHT JOURNALIST

C’est Félicité que j’ai le plaisir de recevoir au micro de Black Lemonade pour ce 51ème épisode. Félicité est journaliste, animatrice télé et chroniqueuse. Elle est mariée et maman de deux jeunes enfants. C’est une femme admirable, combative et ambitieuse. Mais elle a également en elle de l’humilité, de la lucidité et de la douceur. Pendant cette conversation, nous avons bien évidemment parlé de son parcours professionnel mais aussi de la difficulté d’avoir une double culture et également du livre qu’elle a coécrit avec sa soeur .

 

Si cet échange avec Félicité vous a donné envie d’en savoir plus, vous pouvez aller sur son site www.felicite-kindori.com et sur sa page instagram @felicite_kindoki . Et son livre « Comment savoir si vous êtes noir? » est disponible en librairie.

 

LES ADRESSES DE FELICITE.

Les Terrasses du Printemps 64 Bd Haussmann  75009 PARIS / Le Pavillon de la Reine 28 place des Vosges 75003 PARIS

 

FELICITE : internet https://www.felicite-kindoki.com instagram https://www.instagram.com/felicite_kindoki/

 

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast en vous abonnant sur Instagram @theblacklemonadepodcast, sur le site www.blacklemonade.fr , sur Apple Podcast et les différentes plateformes dédiées. N’hésitez pas à laisser vos étoiles, vos avis, vos envies et vos suggestions !

Production : Violette Tannenbaum/Peulfixion – Musique générique : Love Chances (instrumental) by MAKAIH BEATS#

#51 – FELICITE THE BRIGHT JOURNALIST

 
 
00:00 / 01:19:06
 
1X
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *