#50 – CINDY THE SELFLOVE WHISPERER

Je vous propose aujourd’hui de partager une discussion avec Cindy. Cindy est une jeune femme qui rayonne et qui distribue les bonnes ondes. Elle a décidé un jour qu’elle devait s’aimer, apprécier ce que la vie lui offrait et s’entourer de belles personnes. Elle a eu à affronter des épreuves assez difficiles qui l’ont forcée à grandir très vite mais elle a su se donner les moyens de devenir une femme forte. Cindy travaille pour une grande banque où elle est cadre responsable de partenariat et de sponsoring et à côté de ça elle est aussi modèle photo et mannequin pour des défilés. Avec elle, nous avons parlé du fait de s’aimer et s’accepter, de la petite fille qu’elle était et de réaliser ses rêves .

 

Si vous aussi vous avez besoin de bonnes ondes et de joie de vivre, je vous conseille vivement le compte instagram de Cindy @catchoupinha où elle partage son quotidien, sa bienveillance et de superbes photos

 

LES ADRESSES DE CINDY.

Parc Floral route de la Pyramide  75012 PARIS / Bizz’art 167 quai de Valmy 75010 PARIS

 

CINDY : instagram https://www.instagram.com/catchoupinha/?hl=fr

 

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast en vous abonnant sur Instagram @theblacklemonadepodcast, sur le site www.blacklemonade.fr , sur Apple Podcast et les différentes plateformes dédiées. N’hésitez pas à laisser vos étoiles, vos avis, vos envies et vos suggestions !

Production : Violette Tannenbaum/Peulfixion – Musique générique : Love Chances (instrumental) by MAKAIH BEATS

#50 – CINDY THE SELFLOVE WHISPERER

 
 
00:00 / 01:21:50
 
1X
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *