#38 – FRIEDA THE EMPOWERMENT QUEEN

C’est Frieda que je reçois dans ce nouvel épisode de Black Lemonade. Frieda est solaire, pétillante et elle a une présence incroyable. Elle est autrice, compositrice, interprète mais aussi consultante créative en free-lance. Elle anime également, avec un ami chorégraphe, des master classes sur l’art de performer sur scène et le body positive. Elle a longtemps nié qui elle était vraiment avant de se révéler et de s’assumer. Avec Frieda, nous avons parlé d’empowerment et d’acceptation de soi, de sa musique et de ce qu’elle transmet et de partage .

 

Pour vous laisser emporter par l’univers rafraichissant de Frieda, c’est sur son compte instagram @i.am.frieda que ça se passe. Vous pourrez également y trouver toute son actualité et les dates de ses prochains concerts .

 

LES ADRESSES DE FRIEDA.

Benoît Castel 150 rue de Ménilmontant  75020 PARIS / Quartier Ménilmontant 75020 PARIS

 

FRIEDA : instagram https://www.instagram.com/i.am.frieda/?hl=fr .

Vous pouvez suivre l’actualité du podcast en vous abonnant sur Instagram @theblacklemonadepodcast, sur le site www.blacklemonade.fr , sur Apple Podcast et les différentes plateformes dédiées. N’hésitez pas à laisser vos étoiles, vos avis, vos envies et vos suggestions !

Production : Violette Tannenbaum/Peulfixion – Musique générique : Love Chances (instrumental) by MAKAIH BEATS

#38 – FRIEDA THE EMPOWERMENT QUEEN

 
 
00:00 / 01:31:48
 
1X
 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *