BLACK LEMONADE GIRL : DOMINIQUE

Dominique c’est ma dose de good vibes quotidienne. Si vous voulez commencer votre journée de bonne humeur, il faut aller voir ses stories. Cette fille est une hymne à la joie de vivre à elle toute seule. Elle a toujours le sourire, hypercommunicatif le sourire d’ailleurs, et un sens de relativiser les petits tracas du quotidien qui force le respect. A son contact, tu ne peux que te sentir bien.

Et ce que j’admire le plus chez elle, c’est la façon dont elle se met en scène sur son compte Instagram sans en faire trop. Parce que Dominique est aussi une modeuse cool. Elle adore les sneakers, les tailleurs, les robes, les mini-jupes. Elle ne s’interdit rien et se moque de ne pas rentrer dans les standards qu’on nous impose. Ce qui la rend proche des personnes qui la suivent.

Sans s’en rendre compte, elle est une vraie source d’inspiration pour beaucoup de filles. En tout cas, moi elle m’inspire. Grâce à elle, j’essaie de lâcher prise, d’être plus détendue, de m’aimer plus. J’ai adoré qu’elle m’emporte dans son monde et elle m’a également donné très envie de faire à tour du côté de ses deux adresses inspirantes à Paris : Mama Shelter Paris et le Palais de Tokyo.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *