BLACK LEMONADE GIRL : ESTELLE

Si vous avez un peu suivi le lancement de la marque Glossier en France, vous avez peut-être croisé le regard de cette fille sur les murs de Paris car elle a été l’une des égéries de la campagne.

Ma rencontre avec Estelle s’est faite complètement par hasard. J’étais au Big Fernand en famille, elle m’y a vue et m’a envoyé un message via Instagram. J’ai tout de suite voulu la connaitre après avoir parcouru son compte hyper inspirant. Et aujourd’hui je ne le regrette pas un seul instant.

Estelle est, entre autres, community manager. Elle a un oeil incroyable sur tout, un sens de l’esthétique unique, une facilité pour la scénographie qui m’époustoufle.

C’est aussi en partie grâce à elle que j’ai peu à peu changé mes habitudes de vie. Parce que mis à part tout ce qui est beau, Estelle aime ce qui est bon. Et avant tout ce qui est bon pour le corps. Elle m’a fait découvrir de très bonnes adresses healthy à Paris et à New York où l’on mange de l’excellente nourriture et elle m’a aussi réconciliée avec la salle de sport.

C’est d’ailleurs sans surprise que ses deux adresses parisiennes inspirantes sont Cluster et le Jah-Jah.

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *